Foire aux questions

QUESTIONS COURANTES

C'est une box qui propose tout type de jeux de société de 18 mois à + de 99 ans sous forme d'abonnement MAIS sans engagement. Son contenu est donc une surprise que vous découvrirez à l'ouverture !!!

Dans les jeux proposés vous trouverez au moins 1 nouveauté, le risque d'avoir en doublon un jeu est donc faible.

Toutefois, si cela peut vous rassurer, vous pouvez nous envoyer une photo ou une liste de votre ludothèque à contact@myludikbox.fr

A tout le monde. Choisissez simplement le thème de votre choix correspondant à la personne à qui est destinée la box.

Pour les enfants, nous proposons une box pour les tranches d'âge suivantes:

- 18 mois-3 ans

- 3-5 ans

- 5-8 ans

- 8-12 ans

Elle contient exclusivement des jeux de société aussi bien pour les passionnés que pour les novices de jeux.

Vous pouvez également y découvrir des goodies, des jeux démo, des objets promotionnels ou encore des bon d'achats chez des partenaires.

Le principe étant de vous faire découvrir le contenu exact seulement au moment où vous l'ouvrirez chez vous. Surprise!!!

Dans chaque thème il existe différents tarifs. En effet plus vous prendrez une box avec un tarif élevé, plus le nombre de jeux et/ou leurs valeurs seront en adéquation avec le montant de cette box.

Les jeux sont choisis puis testés par nos soins, ainsi que par un public de référence regroupant professionnels et joueurs. Notre bar à jeux nous permet de connaître ce que les joueurs adorent.

ABONNEMENT

Il vous suffit de choisir le thème de la box (enfant, ambiance, stratégie ou en duo), son abonnement (tous les 1, 2 ou 3 mois) et son montant (30€/35€, 50€ ou 70€).

Vous pouvez commander MyLudikBox sur un coup de tête, une envie ou juste par passion. Cependant si vous souhaitez une box pour le mois en cours vous devez commander avant le 30 de ce même mois. 

Nous envoyons MyLudikBox dans les 10 jours ouvrés qui suive la date échéance des abonnements, correspondant au jour où vous avez réalisé votre première commande.

En cas de retard de production d'un éditeur, nous serons peut-être contraint de retarder les envois.

En fonction de la livraison choisie, vous la recevrez soit en point relais, soit à domicile.

A tout moment vous pouvez suspendre ou arrêter votre abonnement sans conditions et sans préavis avant la date échéance de votre abonnement (date correspondant au jour où vous avez commander votre box pour la première fois).

Si vous oubliez de le faire la Box vous sera envoyée.

Oui c'est possible, faîte nous en la demande par mail à contact@myludikbox.fr.

Il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » lors de votre identification. Nous vous retransmettrons un nouveau mot de passe par email.

PAIEMENT

Vous pouvez régler vos commandes par carte bancaire (VISA, MASTERCARD et CARTE BLEUE) ou PAYPAL. Tous les paiements sont sécurisés. 

LIVRAISON

Cela dépend du mode de livraison que vous choisissez. Néanmoins, vous devriez recevoir votre box sous 2 à 5 jours ouvrés.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous soliciter par mail à : contact@myludikbox.fr ou vérifier l'état de votre envoi grâce au numéro de suivi de votre box.

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison et autres informations concernant vos coordonnées personnelles en vous rendant tout simplement dans votre rubrique « Mon compte » puis sur « modifier mes informations personnelles ».

1- Vérifiez l'état du colis avant son acceptation.

2- S'il vous semble trop abimé, refusez-le et il nous sera automatiquement retourné. Nous vous renverrons alors une nouvelle box dans les meilleurs délais.

3- S'il l'état du colis est bon mais qu'un jeu est abimé ou manquant, contactez-nous pour recevoir la procédure à contact@myludikbox.fr.

Notre offre est ouverte pour la France métropolitaine, ainsi que pour la Belgique, la suisse et le Luxembourg. Pour les autres destinations merci de nous contacter par mail contact@myludikbox.fr.