Panier

Politique de remboursement

RETOURS

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 Notre politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat (en prenant en compte les informations de suivi de livraison), nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans son film de protection.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soins personnels

Si l'article est arrivé cassé, détérioré, non conforme à la commande ou incomplet :

 

Si vous constatez qu'à la réception de votre produit, celui-ci est abîmé, cassé, détérioré ou incomplet, nous vous invitons à prendre immédiatement des photos et de nous les envoyer par email à contact@myludikbox.fr dans les 3 jours.

 

Nous pourrons ainsi vous proposer une solution qui peut être :

 

  • le remboursement du produit détérioré ou manquant;
  • ou le renvoi d'un nouveau produit à nos frais. 

 

 

Des documents officiels attestant de votre bonne foi pourront vous être demandés.

 

Si votre demande nous était faite plus de 3 jours après la réception du produit, la détérioration pourrait être considérée comme conséquente à une mauvaise utilisation du produit. Dans ce cas-là, vous avez 14 jours après la réception pour nous retourner le produit à vos frais. Nous pourrons alors soit vous rembourser le produit (frais de port déduits), soit vous renvoyer un autre produit.

 

Si vous receviez par erreur un produit non conforme à votre commande, nous vous enverrons un bon de retour pour nous retourner ce produit et vous renverrons un nouveau produit à nos frais.

 

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par mail.

 

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

 

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR

 

Pour effectuer une demande de retour, vous devez nous contacter par mail à contact@myludikbox.fr en nous précisant :

  • votre code postal
  • votre numéro de commande ou votre numéro de suivi
  • l'adresse email utilisée pour la commande
  • la raison de votre demande de retour
  • si vous souhaitez un échange ou un remboursement
  • dans le cas d'un échange, le produit que vous souhaitez recevoir à la place du produit retourné
  • une photo ou des photos du produit que vous souhaitez retourner montrant que celui-ci valide bien les conditions de retour exprimées ci-dessus

Veuillez s’il vous plait attendre nos instructions avant de nous renvoyer le colis, de manière à être sûr que votre cas est éligible à un retour ou à un remboursement.

L'article retourné doit être expédié par vos soins au plus tard 14 jours après sa réception initiale (cachet de la poste faisant foi). Si votre article est expédié en dehors de ces délais, vous ne pourrez plus prétendre à aucun échange ni remboursement, même dans le cas où votre cas avait été déclaré comme éligible. Suite à des abus, nous sommes dans l'obligation d'appliquer cette règle.

 

 

EXPÉDITION DU PRODUIT RETOURNÉ

 

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à l'adresse suivante:

Mille et un Jeux

59 route de Vourvenans

90400 Trevenans


Les frais de livraison payés lors de la commande initiale ne sont pas remboursables. Si vous demandez un remboursement de votre produit, les frais de livraison initiaux (si vous en aviez payés) seront déduits de celui-ci.

En effet, les frais de livraison sont payés directement à la Société de transport qui ne nous les remboursera pas étant donné qu'elle a bel et bien livré le produit.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.


Si vous expédiez un colis d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas les services du transporteur que vous utiliserez, ni que nous recevrons l’article que vous nous retournez. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus pour responsables d'un colis égaré.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

 

 

REMBOURSEMENT 

 

Suite à l'inspection du produit retourné, nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.


Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 jours.


Si le remboursement venait à tarder, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Si vous avez payé via les services de PayPal, il est possible que le remboursement prenne un peu plus de temps et qu'il reste en attente quelques jours.


Si malgré tout vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement 10 jours après notre notification de remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@myludikbox.fr.

 

 

ANNULATION DE COMMANDE

 

Vous pouvez bien évidemment annuler une commande passée chez nous. Nous parlons d'annulation de commande tant que la commande n'a pas été expédiée.

Si vous demandez une annulation de votre commande (et donc un remboursement) avant que nous n’ayons expédié votre commande, vous serez remboursé(e) intégralement des frais de livraison et du montant de votre commande.

Si la demande d'annulation intervient après l’envoi de la commande, vous devrez attendre que le produit vous soit livré, puis vous devrez nous faire une demande de retour.

Les frais de livraison ne pourront pas être remboursés et vous devrez nous retourner le produit à vos frais pour obtenir le remboursement du produit.

 

 

ÉCHANGES

 

Nous remplaçons un article seulement s’il ne correspond pas à votre commande, ou s'il apparaît clairement qu'il est endommagé.

Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@myludikbox.fr.

Pour être échangé, votre produit doit remplir toutes les conditions mentionnées dans le premier paragraphe.

Suite à l'inspection du produit retourné, nous vous informerons de notre décision quant à l'approbation de votre demande d'échange.

Si votre demande est approuvée, alors nous traiterons votre demande et nous vous enverrons le produit demandé en lieu et place du produit retourné.

Si vous souhaitez avoir un échange pour avoir plutôt un autre modèle ou une autre taille, vous devrez faire une demande de retour dans les 14 jours suivant la réception et nous retourner le produit à vos frais. Nous procèderons à votre remboursement et vous devrez passer une nouvelle commande pour obtenir le produit désiré.

 

 

COLIS PERDUS

 

Si vous ne receviez pas votre commande dans les délais habituels, nous vous invitons à consulter le lien de suivi reçu par email après l'expédition de votre commande.

S’il n'y a pas de nouvelles informations depuis plus de 10 jours, merci de nous contacter à contact@myludikbox.fr afin que nous puissions lancer une enquête.

La plupart des colis sont livrés correctement, mais ils arrivent que certains d'entre eux soient retardés et une simple enquête permet de les remettre dans le circuit de livraison.

Plus rarement, il arrive qu'un colis soit égaré par La Poste. Si cela s'avérait être le cas à l'issue de l'enquête, nous vous renverrons un nouveau colis à nos frais

 

 

COLIS MARQUÉS LIVRÉS MAIS NON REÇUS

 

Si en regardant le suivi de votre commande, vous constatiez que celle-ci était notée comme livrée mais que vous n'avez rien reçu, dans un premier temps, gardez votre calme.

C'est une situation rare, mais cela peut arriver. Voici les raisons possibles à cette situation :

  • le facteur a par erreur flashé le colis comme livré alors qu'il en est encore à l'étape précédente;
  • le colis a été récupéré par l'un de vos voisins ou par un concierge;
  • il peut aussi y avoir des vols directement dans les boîtes aux lettres, mais cela reste rare.

Dans un premier temps, nous vous invitons à attendre un ou deux jours de plus pour voir si le colis arrive. Vous pouvez aussi aller interroger vos voisins / le concierge. Enfin, n'hésitez pas à contacter votre bureau de poste local pour en savoir plus sur ce colis.

Si après tout cela, nous n'avez pas de nouvelles du colis, contactez-nous à contact@myludikbox.fr. Des documents attestant de votre bonne foi vous seront demandés.

 

 

COLIS RETOURNÉ À L'EXPÉDITEUR

 

Il arrive parfois qu'un colis soit retourné à l'expéditeur suite à une erreur dans l'adresse, à une erreur du facteur ou à un délai de garde dépassé en bureau de poste.

Si cela vous arrive, cela sera mentionné sur le lien de suivi de votre commande. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de nous en informer à contact@myludikbox.fr. Les colis retournés ne sont pas renvoyés sans demande de votre part.

Dans ce cas, nous vous demanderons une correction de l'adresse de livraison afin d'être sûrs que la livraison sera réussie et nous vous renverrons le colis à nos frais.

Si le colis nous était retourné une seconde fois, nous vous demanderons une adresse de livraison différente et vous devrez vous acquitter cette fois-ci des frais de livraison pour le renvoi.

Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas que nous tentions un second renvoi (ou que vous ne souhaitiez pas régler les frais de renvoi), nous pourrons vous rembourser le produit. Toutefois, les frais de livraison que nous avons engagés pour vous seront déduits de ce remboursement (car ils auront été facturés par la société de livraison).

 

Nos clients sont importants et nous faisons notre maximum pour les satisfaire. Nous essayons toujours de nous mettre à votre place afin de vous proposer la meilleure solution. Nous espérons que vous vous mettrez également à la nôtre afin de comprendre que nous ne pouvons malheureusement pas toujours prendre la totalité des frais à notre charge.

Si vous avez une question concernant notre politique de retour et de remboursement, vous pouvez nous la poser directement à contact@myludikbox.fr

Service Client

Comment nous contacter:

Mardi-Vendredi: 13:00 - 19:00

03 84 58 57 96

contact@myludikbox.fr

59 route de Vourvenans 90400 TREVENANS

Délai entre votre commande et la réception:

MyLudikBox: expéditions tous les mercredis. Le délai peut varier suivant le moment où a été réalisé votre commande. Comptez 14 jours maximum jusqu'à la réception.

Le Coffre des Joueurs: date indiquée sur la page du coffre.

PAIEMENTS:

Carte Bancaire: Visa, MasterCard, American Express

POLITIQUE DE RETOUR:

Vous pouvez retourner tout article acheté dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Consultez notre politique de retour pour plus d'informations

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